Sujets connexes :
Posté par AYSLANE
le 09/03/2012
Soucis d'affichage des commentaires
Bonjour Bonjour,
Ce matin, je me connecte, je commence à lire puis commenter quelques textes...
Je clique sur "envoyer le commentaire"... Rien ne se passe... Je reclique... Toujours rien... Encore un coup... Rien.
J'ai la bonne idée d'actualiser la page (F5) et là : je vois que mon commentaire s'est affiché 3 fois !
Du coup, je me lance pour le supprimer...
Donc "supprimer le commentaire" (il ne se passe rien...). Obligée d'actualiser de nouveau pour voir que textebook a bien pris en compte ma suppression.
Est-ce un bug passager ? Ce n'est pas très grave en soi mais si le problème est général et persiste, on risque de se retrouver rapidement envahit de commentaires identiques.
Merci d'avance pour la réponse !
Ays.
Ce matin, je me connecte, je commence à lire puis commenter quelques textes...
Je clique sur "envoyer le commentaire"... Rien ne se passe... Je reclique... Toujours rien... Encore un coup... Rien.
J'ai la bonne idée d'actualiser la page (F5) et là : je vois que mon commentaire s'est affiché 3 fois !
Du coup, je me lance pour le supprimer...
Donc "supprimer le commentaire" (il ne se passe rien...). Obligée d'actualiser de nouveau pour voir que textebook a bien pris en compte ma suppression.
Est-ce un bug passager ? Ce n'est pas très grave en soi mais si le problème est général et persiste, on risque de se retrouver rapidement envahit de commentaires identiques.
Merci d'avance pour la réponse !
Ays.
1. Commentaires (4)
Posté par eXionnaire
le 09/03/2012
c'est fort possible. Le site était en travaux ce matin. Je regarde ça...
Posté par eXionnaire
le 09/03/2012
ah oui ça vient de me le faire !
Posté par eXionnaire
le 09/03/2012
ça y est. Ça remarche !
Posté par AYSLANE
le 09/03/2012
Youpi !! 😊 Merci !!